le 20 Juillet 2018.

Je transmets ici le message écrit à mon ami.

Coucou. Bon

J’ai pleuré arrivée à la préparation pour le bloc devant les aides soignantes,évidemment… Pas longtemps hein mais voilà.
Les pauvres elles pensaient que ça allait pas… Sisi ça va passer… C’est juste que ce n’est pas la première opération… elles ont compris que j’en avais marre… et pensaient au départ que j’étaient sourdes à 100%. Mais non. Elles parlaient fort… Mais je leur ai dit qu’elles pouvaient parler normalement… Que je l’entendais.

Monsieur Bellec est vraiment tout mignon. Vraiment. Je l’ai pas reconnue au début. J’ai reconnu sa voix…^^ la, j’ai compris que c’était lui.
Il était vraiment aux petits soins pis rassurants et protocolaire.

Il est même venue en salle de réveil, une fois que j’étais bien réveillée…(normalement ça ne se fait pas trop) m’expliquer le déroulement … Tout gentil et rassurant en demandant si j’avais mal. Non vraiment ça va. Tout petit comparer à mes autres opérattions…

L’opération ça a été…il est passé par le conduit… mais il n’a pas pu faire l’ossiculoplastie.😢 C’est ce qui était prévu…

S’il ne peut pas au risque d’aggraver ma surdité il ne continuerait pas. On est convenu de cela ensemble mais il a rehaussé mon tympan… On verra si cela fait qlq chose à la cicatrisation.
Il a vraiment fait son possible et je l’ai bien remercié en lui disant merci beaucoup d’avoir essayé maintenant on verra pour la suite.
Pis il m’a expliqué pour le traitement… arrêt jusqu’ au 30… Traitement habituel. On attend le 30 pour enlever la mèche et on avisera quelques temps après.

Il m’a reparlé de l’implant… On va pouvoir faire le dossier, je pense. J’attends le 30 de le voir pour le résultat final. En tout cas il est très apprécié au bloc ( même l’anesthésiste fait des blagues débiles sur lui ou des blagues débiles tout court… Ça n’a fait rire que lui…) l’équipe soignante aussi au top.

———-

Le monsieur du réveil tout gentil. Qui papote un peux tout en te réveillant et qui te dis …c’est dur hein! ^^ viiiiiiii ! Qui parle de son métier avec un grand amour et beaucoup de passion. Sympas. Pis quand tu lui dis si c’est possible de boire un verre d’eau, il te met plus d’hydratation ds la perfusion en t’expliquant que c’est fois en haut qu’on pourra vrai boire , juste avant… Il est geeennntttiiiii.

Il était même désolé pour moi… (Je ne savais pas encore le résultat) Puis je suis montée. L’infirmière n’a pas tarder.
Vous voulez de l’eau du café ou du thé .! Oohh oui un bon café avec de l’eau je veux bien !! Elle m’a proposé des biscottes mais je lui ai dit après l’opération, ce n’est pas super. On sent tout bouger… Du coup elle m’a ramené d’autres petites gâteau^^ c’est miiigggnnnooonn <3 Merci
chères Madame <3 Vous êtes mignonne.

Bichou est arrivé avec Bel Maman pis Julien aussi. Ça m’a fait plaisir de le voir avec sa chérie. J’ai même eu droit à mon bisou magique et un petit cadeau.🤗🤗😚😚😚😌( Mon frere ne me donne que trés rarement mon bisou) Et un petit café. Qu’il est gentiiiii ce grand frère . même après le boulot, tout fatigué, il vient voir sa sœur… Beaucoup d’Amour, vraiment <3 

Enfin suit rentré. Bichou a râlé sur le retour car il déteste les bouchons de Bordeaux comme son papa ! J’ai un peux râler gentil pour qu il y aille mollo sur la route. J’ai dit à sa maman, votre fils c’est Philippe numéro deux ! Mmddrr. Elle a rigolé. 

Bichou s’est excusé en rentrant,il est mignon Bichou. 

Voilaa. Ah aussi, Bichou il faut l’infirmière… C’est dur pour lui ! Ce soir deux poses de 5 minutes… Une après avoir enlevé les bandages…et découverte du chef-d’oeuvre … PAUSE et après avoir mis 3 gouttes dans le conduit auditif… Bon ^^ Du coup, c’est moi qui console Bichou ce soir ^^ normal.

Je croise les doigts pr un miracle… ^^

Et Julien a dit REPOS ! On ne bosse pas au bout de 2 jours !… Il me connaît trop bien lui… Mais non repos ? et câlins. 

Biiissous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *